Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
27 août 2005

Chouette, du mauvais temps

Deuxième nuit d'insmomnie en 72hOO, ça commence à faire beaucoup, surtout quand votre copine vous appelle à 9h00 du matin au moment où vous commenciez à trouver le sommeil, et que vous vous mettez à parler comme un traumatisé du Vietnâm en répondant "Je ne sais pas... Je ne sais pas"... Je suis assez désorienté, mais je n'ai pas encore d'hallucinations visuelles, c'est déjà ça (il m'arrive de sursauter dans la rue quand on me parle ou me donne une tape amicale dans le dos)... Aussi ne vous vexez pas si lorsque vous me téléphonez, je ne répond pas, il m'arrive de m'endormir comme ça... Ce soir c'est L'ANNIVERSAIRE de mon père. Ma mission consiste à ALLER AU RESTAURANT EN FAMILLE. Ca me rend nerveux, car les questions sur ma vie vont fuser (normal quand on compartimente les choses ! Ca me ferait flipper d'avoir un fils comme moi !), d'autant plus que je ne pense pas être en meilleur forme ce soir... Je déteste les anniversaires. Pourtant j'aime offrir des cadeaux, mais je n'aime pas le coté convention social "c'est l'occasion de se retrouver" (c'est comme ça que je me suis fait avoir pour ce soir), pourquoi j'aurai plus envie de voir à un instant T une personne que je voie peu en temps normal ? Je suis peut être égoïste, mais je trouve ça trop facile... Je crois que je suis moi aussi ces temps-ci dans une sorte d'état dépressif euphorique déclénché par l'attente d'un hypothétique job de rentrée. Je ne pense pas partir à l'étranger, je ne pense pas que j'aurai du boulot la semaine prochaine, j'ai l'horrible sensation que je vais rester en rade... En même temps j'éprouve un plaisir pervers à voir les jours s'écouler, quand j'ai des moments de solitude dans mon appart (c'est fou comme on peut devenir accroc à la solitude, j'ai vraiment l'impression de plus en plus fuir les gens...). J'ai tellement réfléchi sur la problématique "partir pas partir" que je suis arrivé à me saouler moi-même pour de bon ! Je suis premier degrès ! Si j'étais quelqu'un d'autre et que je devai faire la connaissance de Sycophante, je pense que je serai vité gavé par ce type ! Il est lourd, sérieusement, à ne pas savoir où il plante, moi il m'a gavé, j'ai plus envie de le voir... Numéro d'offre 353836M Offre actualisée le 27 août 2005 LOOSER SYMPATHIQUE (Code métier Rome 21214) VOUS INCARNEZ UN PERSONNAGE DE L'UNIVERS DE CHUCK PALAHNIUK, UN LOOSER SEXOLIQUE SUIVANT UN TRAITEMENT HORMONAL. VOUS AIMEZ LE CONTACT DE VOTRE APPART, AVEZ DE PROFONDS PROBLEMES RELATIONNELS AVEC LE MONDE QUI VOUS ENTOURE. VOUS DISPOSEZ D'AMIS COMPREHENSIFS SUSCEPTIBLES DE SUPPORTER VOS CACAS NERVEUX (C.D.I. A VIE). Je pense que le seul intérêt de ces crises que nous traversons tous les trois, c'est de nous rendre productifs d'un point de vue CENSUREiste... Je pense que je vais allé au cinéma aujourd'hui voir un bon navet, ça me donnera l'occasion de le chroniquer...
Publicité
Commentaires
O
Je confirme, il arrive à Sycophante d'être menaçant du poing quand on lui donne une tape amicale impromptue dans le dos en pleine rue...<br /> Etat dépressif euphorique, oui, le terme décrit bien l'état dans lequel je me trouve depuis mon retour de vacances. Comme le souligne bien, ça me rend productif. Profitez-en, c'est bientôt la rentrée...
D
voilà un job pour moi aussi :o) j'espère que tu vas revenir de cette anniversaire avec de bonnes nouvelles pour le plan MLHANP (mettons la honte à nos pères, pour OUroboros (ce problème de majuscule qui me reprend)... il faut que les deux seuls lecteurs de mes com puissent savoir de quoi je parle!
Publicité