Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
27 août 2005

La fin des vacances

Nous sommes au bunker avec Ouroboros, et nous venons de retrouver une bouteille de champagne que ma cousine m'avait offerte il y a deux semaines ! Nous avons décidé de fêter la fin des vacances, et de porter un toast à ta santé Dragibus, avant que nous soyons complètement bourrés. Santé Dragibus ! (Ouroboros tiens à ajouter que nous buvons le champ dans des tasses Nouvelle-Calédonie).
Publicité
Commentaires
D
Vous venez de démontrer qu'il n'est pas nécessaire d'attendre un anniversaire pour fêter quelque chose, on peut toujours trouver des excuses pour ça.<br /> Du reste, il faut vraiment être pervers pour célébrer le jour de sa naissance comme si c'était quelque chose de positif :o)<br /> Merci en tous cas, je vais trinquer avec mon ordinateur et ma bouteille d'eau minérale à votre santé également.
Publicité