Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
2 septembre 2005

Mon ordinateur est dépressif

Depuis quelques jours j'ai activé la reconnaissance vocale de mon Mac, qui me dit l'heure, lance les fichiers que je nomme, me raconte des blagues hilarantes (il aurait fallu nous filmer lorsqu'avec Ouroboros nous lui demandions de nous raconter des histoires drôles en anglais...), or il y a un bug: je lui ai donné une voix normale féminine, mais pour je ne sais quelle raison il a gardé une vieille voix chevrotante lorsqu'il donne l'heure. Ca donne une ambiance très bizarre au bunker, car l'ordino est relié aux enceintes, surtout que le message a lieu tous les quarts d'heure (je vous rassure le son est souvent est souvent baissé). Je trouve que Voldo (c'est son nom) est parfois plus spirituel que nombre de gens qui braillent la nuit des insanités dans la rue, et vous savez pourquoi ? Parce que Voldo connait plus de mots que le Français moyen... Je vous laisse méditer sur ces considérations misanthropiques, Voldo et moi avons une partie d'échecs à finir...
Publicité
Commentaires
S
Si nous venons un jour à nous rencontrer tous les trois, Dieu seul sait quelle déchirure nous pourrions causer dans le continium spatio-temporel de la Moselle.
D
Oui et pour terminer la soirée dans la CENSURE la plus totale, nous nous retrouverons complètement bourrés mais désihinibés à faire la conversation aux canards de la Moselle (je sais communiquer avec les canards...) ou alors à la gendarmerie avec une lampe dans la gueule pour qu'on donne le nom de notre fournisseur... ça peut-être sympa :o)
O
Sycophante le sait, parce qu'Ouroboros le sait. Ou tout simplement parce que je lui ai dit, va savoir.<br /> <br /> Obligé de faire tout ça? Mais si je le fais, c'est parce que j'en ai envie, pas de pistolet collé dans la bouche. Rencontrons-nous, dans ta ville natale, le week-end prochain. Et allons chanter du Claude François au karaoké après être allés manger dans un restaurant franchisé américain, je sais qu'au plus profond de toi, tu ne demandes que ça.
D
Sycophante, le dernier qui m'a mis un animal virtuel sur mon PC au lycée, s'est fait guillotiné par le prof qui l'a accusé d'avoir installé un virus dangereux ayant détruit les travaux des autres élèves utilisant le même poste...<br /> Je comprends ta relation avec ta machine, pas la peine de te justifier...<br /> <br /> Je ne voudrais pas jouer les sceptiques une nouvelle fois mais comment SYcophante sait-il que dans son mail nocturne OUroboros (bon sang... j'ai le même problème de majuscule avec les deux maintenant! c'est un signe!!) donc comment sait-il que Ouroboros m'a parlé de vos projets musicaux??? <br /> <br /> Ouroboros, une CENSUREiste après une pinguin femelle mongolienne en maillot dont on ne doit plus parler, ça me paraît vraiment risqué... tu n'es pas obligé de faire tout ça pour que je crois à ton existence, tu sais :o)
S
" Tandis que Sycophante, regardez, il considère presque Voldo comme un être humain".<br /> <br /> Non, Voldo, sur bien des aspects, lui est supérieur. Il lui manque juste quelques connections intimes (bon, d'accord, j'arrête).
Publicité