Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
4 septembre 2005

Lieux à haut risque

Comme convenu, voici une liste d'accessoires mobiliers nuisibles:

Le coin de la douche:

photo_119

Sans parler du fait que j'ai manqué de me tuer à de nombreuses reprises sur ce coin de douche grâce à mes malaises vaguaux du matin, je me suis explosé le pied droit dedans il y a deux jours, et j'ai encore mal! Ce coin de douche est particulièrement agressif avec les pieds nus.

La caisse multicolore (dans laquelle on met n'importe comment tout ce qui traîne pour pouvoir ramasser les cafards aux alentours):

photo_121

Elle en est à son premier délit (ou l'un des premiers) mais je l'insère quand même car c'est elle qui est entré en collision avec mon pied pendant que je parlais au téléphone avec Sycophante hier (il m'a entendu hurler et a pensé que le véritable Ouroboros était en train de m'égorger...)

Le coin du lit:

photo_120

Dangereux multirécidiviste, le coin du lit profite du petit espace accordé à la personne qui souhaite passer pour heurter violemment son genoux. Le coin du lit est sournois car il profite souvent de mes déplacements nocturnes dans la peine ombre pour frapper... malheur à celui qui ne fait pas pipi avant d'aller se coucher!

(ça me fait un peu penser à un site (du FBI?) où il y a les photos de tous les dangereux criminels recherchés)

Publicité
Commentaires
S
La caisse multicolore a l'air particulièrement douloureuse au toucher car ton cri de douleur fut déchirant au téléphone, a mon avis, Dragibus, tu as un potentiel pour faire des doublages de hurlements de films d'horreur (je sais pas moi, c'est une idée comme ça...). Mais la palme de la dangerosité revient quand même, à mon sens, au coin de la douche (est-ce qu'on essaye de te faire passer des rites de passage chez toi ? Est-ce une sorte de rituelle initiatique visant à développer ta résistance à la douleur comme chez certaines peuplades aborigènes d'Australie ?).<br /> <br /> Vaut mieux pas être somnanbule dans ces cas-là... :)
S
ah y'a pas à dire, les coins sont toujours les plus dangereux ! (coin de lit, coin de caisse, coin de bureau, coin de fenêtre ouverte, canard enragé...) (si j'avoue que j'ai mis canard enragé parce qu'un canard ça fait coin coin, ma crédibilité en bonne compagnie en prendra un coup... taisons nous, donc)
Publicité