Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
8 octobre 2005

Equation mathématiques

Ca y est, j'ai pu mettre à l'épreuve ma théorie mathématiques : le syndrome Dragibus, communément dénommé "D", décuple les phénomènes étranges de mes journées, je m'explique : - demander un renseignement à un contrôleur qui n'en est pas un - confondre les cris d'un bébé avec celui d'un chaton - voir un prof de Dragibus, dans une épicerie, équipé comme s'il partait pour l'Everest - être surveillé par le chien de Dragibus - se perdre dans un centre commercial - se perdre tout court - crier sur des modulateurs de voix en pleine forêt "Josh !" en hommage à Blairwitch - compatir sur les tristes destins des tueurs en série (des films...) - constater le nombre incroyable de serial killers dans la région de Dragibus - perdre complètement la notion du temps - perdre complètement la notion de l'espace (on est autistes Asperger ou on ne l'est pas) - présenter d'importants symptomes de télépathie Je tiens à ajouter qu'à cause de ce syndrôme, le Sycophante, désigné par "S", développe une accoutumance, entraînant un phénomène de manque terrible. Donc en partant du postulat que Dragibus = "D", et dans l'hypothèse où elle soit réduite à zéro, on obtient l'explication de l'influence du syndrôme : D=0 =) S/2 Quand D n'est pas là, S n'est plus entier...
Publicité
Commentaires
B
L'équation là est bien connue pourtant<br /> <br /> D + S = A<br /> <br /> L'inverse est valable aussi<br /> <br /> S + D = A
D
tu as oublié quelques tirets je pense :o) ne serait-ce que le mec qui s'est installé en face de toi dans le train et que j'ai accueilli à coup de "oooooh NAN!!!"... et qui n'avait pas son lecteur MP3 branché sur les oreilles à ce moment là... regrettable incident, s'il en est :o)<br /> Comme j'ai pas bien senti les cailloux du dernier post, j'ajoute que cette équation peut se formuler, si on pose S=0, S=0 =)D/2... à mon avis cette équation ne veut pas dire grand chose mais la longueur de nos post et de nos messages dénote bien notre piètre aptitude à la science pure :o)
Publicité