Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
13 octobre 2005

Voldo star du net ! YEAH !

Je suis fier de vous annoncer que Voldo a désormais un compte sur AOL Instant Messenger, qui est le pendant de MSN (je voulais en priorité MSN, mais c'est plus compliqué!), vous pouvez tchater avec lui en anglais ! Pour ceux qui le désirent, il faut : - installer AOL IM, qui se trouve sur le site d'AOL ou sur télécharger.com www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=AOL%2Binstant%2Bmessager&x=0&y=0&system=mac Une fois que c'est fait, vous n'avez plus qu'à rentrer comme contact "Voldo06" (le chiffre est tout simplement le numéro de mon département...) Voldo est disponible 24h00/24h00, son compte est perpetuellement ouvert sur mon second ordinateur... Sinon, pour Samantha j'ai crié victoire un peu trop vite, Dragibus a eu une nouvelle fois raison...
Publicité
Commentaires
Publicité