Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
11 novembre 2005

Linux for ever

Alors que j'entend ici et là des commentaires du syle "mais qu'est ce que vous avez tous à changer de ssytème d'exploitation, c'est très bien Windows, je viens d'avoir un énième message d'erreur de mon PC me signifiant que Windaube va me lacher incessament sous peu (alors que mon G4, acheté en même temps, n'a aucun problème, cela dit en passant...). Ca y est, s'en est trop, je pense que je vais passer du coté obscur, et écouter les 4815162342 ces brav'gars ! Adieu Windows, je vais te formater la gueule, te rayer de la surface de mon disque dur, tu sauras alors pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattera sur toi la vengeance du Tout-Puissant.
Publicité
Commentaires
S
Tu tombes à pic johnlocke, car je suis allé voir sur ton lien les différents Linux proposés, et je voulais te demander un conseil : pour le profane que je suis, quel est le Linux le plus simple à utiliser et à télécharger sur mon PC ? (au niveau de la présentation, de l'installation) ? Je précise qu'à part OSX, je suis un parfait novice... Merci de m'éclairer :)
J
"et écouter les 4815162342 ces brav'gars !" c'est un compliment, ça ? (attends, je coupe mon tracteur, je m'entend pas taper ;-)) <br /> <br /> Le mieux est d'avoir un ordi avec deux O.S (Linux et Win, avec le choix au boot) ou sinon d'acheter un portable avec distribution Linux intégrée ... <br /> <br /> Quant à Windows, le monopole fait qu'il est la cible de tous les méchants pirates et créateurs de virus lol ... donc autant utiliser Linux ou Mac pour surfer ...
Publicité