Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
21 septembre 2006

Vomissons un peu

Voici une nouvelle que j'ai découverte avant-hier : sur le coup, je n'ai pu m'empêcher de penser à Johnlocke
et ses animaux morts qu'il mentionne souvent dans ses posts !  Le thème de la nécrophilie n'a jamais été  ouvertement (et talentueusement !) traité dans un film d'horreur (la faute aux films hollywoodiens ?), pourtant, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'une déviance sexuelle anodine ! Je vous rassure tout de suite, ce post ne servira pas à faire passer un test du style "quel nécrophile êtes-vous ?", vous aurez juste le droit à une anecdote : quand j'étais à la fac, et vraiment dans la dèche, j'ai un jour postulé pour un emploi de nuit dans une morgue, en me disant que j'allais pouvoir réviser tranquillement mes cours  (ou dormir) sans  être dérangé... On s'est finalement retrouvé à être deux candidats pour ce poste. Le gars qui était censé m'embaucher ne put s'empêcher de me poser des questions sur mes motivations, et après m'avoir écouté vanter les raisons que j'ai énoncé plus haut, il me dit tout simplement :

- Vous savez, c'est quand même un métier... spécial, si vous voyez ce que je veux dire ?

Je n'ai jamais su ce qu'il voulait dire, car finalement (heureusement ?) c'est l'autre candidat qui fut pris...

Publicité
Commentaires
F
Cher John, dans votre aimable confrérie, est-il possible, à l'aide d'un épluche légume à moteur, de faire une fissure anale à notre bien aimé prophète, Raël ? Si oui, je vous rejoins et serai, enfin, à mon tour : heureux !<br /> <br /> (spéciale dédicace "mots clés google" too...)
R
Un très bon film sur le sujet "Lune Froide"!<br /> http://gutsofme.canalblog.com/archives/2006/04/14/<br />
J
"Mais de la distance face à quoi?<br /> La vie ou la mort?..."<br /> <br /> ==> Je crois que la vie n'est qu'une prise de distance (pour moi en tout cas)<br /> <br /> Et si on ne prend pas de distance, on se retrouve avec ce genre de questions :<br /> <br /> "Qui a existé en premier : l'oeuf ou la poule ?"<br /> Et chacun aura une théorie qu'il croira valable ...<br /> <br /> P.S : maintenant que je suis raelien et que je viole des animaux morts, ma vie est belle ! (spéciale dédicace "mots clés google" ;-)
F
six feet under , très très bien, oui.<br /> <br /> Pour la morgue, c'est quand même le genre de job dont tu ressors pas indemne à mon avis(bon, déja tu ressors, ce qui est plutôt positif, parce qu'en général, quand tu vas là bas...), et j'imagine que tu prends de la distance. <br /> Mais de la distance face à quoi? <br /> La vie ou la mort?...
S
Complètement d'accord avec toi sur ton analyse ! <br /> Six feet under ? J'adore, et je compte faire découvrir cette série à Dragibus qui va adorer, j'en suis convaincu :)
Publicité