Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
2 mars 2007

Petite copine virtuelle...

Je viens de trouver ceci sur le Net,
c'est peut-être raccoleur, mais c'est bien fait !

Pour la petite histoire, j'avais envoyé comme ordre
le mot "jump", et c'est à ce moment là que Dragibus est
arrivée ! Devant son indignation, je commence à m'expliquer
en lui disant que j'ai ordonné à la fille virtuelle de sauter !

- Bien sûr ! m'a répondu Dragibus...

Et c'est alors que la jeune fille s'est mise à faire du trempoline !

La morale est sauve ! :)

Publicité
Commentaires
D
Mes mots de stupeur exacts ont été "j'en étais sûre"... c'est vrai que de la part de quelqu'un qui se déclare "écoeuré" par les hawaïan tropic girls et co, une commande comme "take your clothes off", eut été décevante :)
S
... Merci John ! :)
J
http://4815162342.canalblog.com/archives/2006/02/26/1432378.html#comments<br /> <br /> Have fun ;)
R
Ahhhh le mythe de la blonde qui fait ce qu'on lui demande...En général des trucs débiles...Sinon c'est pas drole!
Publicité