Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
1 avril 2007

Sony arrête la PS3 !

C'est officiel, Sony arrête l'aventure de la PS3 ! La nouvelle est tombée ce matin, sans qu'aucune rumeur ces jours-ci n'ait alerté qui que soit. Les ventes de PS3 avaient certes mal démarré, mais il semble que son prix, la rétrocompatibilité erratique avec la PS3 et PS One, les coûts de fabrication extrêmement chers aient définitivement plombé le joyeau de Sony Le communiqué officiel de Howard Stringer, PDG de Sony, est formel : "Suite à l’annonce par Sony Corporation des résultats du troisième trimestre de l’exercice fiscal 2006, la production des PS3 va être interrompue dès la fin du mois d'avril 2007. Les ventes de PS3 continueront quant à elles jusqu’à rupture des stocks. Il sera toujours possible d’acheter certains accessoires via le circuit de distribution grand public. Il a été décidé que la garantie serait étendue à deux ans. Nous vous remercions de votre compréhension". Sony Entertainment (source : Libé.fr)
Publicité
Commentaires
S
Pour l'O.S. rien n'est moins sûr car il semblerait que Sony ait officiellement annoncé que Red Dog sera complètement supporté par la PS3, donc il faudrait se renseigner mais je pense que la garantie ne bougera pas :)
J
Mais tu ne perds pas la garantie en changeant de disque dur ?<br /> <br /> ==> je ne sais pas du tout ... mais il possible que je perde la garantie en installant un autre OS dessus, donc tant qu'à faire :)
S
Mais tu ne perds pas la garantie en changeant de disque dur ?<br /> <br /> Tu es un veinard en tout cas, tu vas pouvoir jouer dessus à Metal Gear Solid 4 et autre Final Fantasy XIII :)... Tu vas te régaler ! ;)
J
non mais sérieusement, je pense que je vais me l'acheter, en plus :)<br /> Rien que pour installer Linux et pouvoir stocker quelques jeux p*ratés sur le DD de 500 go que je vais installer à la place du merdique de base ...<br /> Histoire d'amortir le prix de base ;)
S
Tu trouves ? Je la trouve énorme, cette console !
Publicité