Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
12 avril 2007

Monster

200px_Monster_movie Monster raconte l'histoire d'amour improbable entre deux femmes marginales... Dit comme ça, le scénario de ce film semble un tantinet bizarre, et pourtant peu à peu on se lance embarquer dans un film dont l'émotion vous explose littéralement au visage... Je n'en dévoilerai pas plus en ce qui concerne le synopsis, j'ajouterai juste qu'on a le droit à une performance incroyable de l'actrice principale, Charlize Theron : Avant le maquillage : images Après : 345_http___us
Publicité
Commentaires
R
"Lost in Translation" Encore un film qui m'a profondement ennuyé! Mais j'admire le fait que tu cherches à ajouter de l'huile sur le feu!<br /> Pour la troisieme guerre mondiale, je suis désolé mais tu l'as cherché! lol Et c'était tellement facile! lol
S
Rxqueen, tu viens de déclencher la Troisième Guerre Mondiale au bunker ! mdr.<br /> Que dire de plus ?<br /> "Débrouille-toi !", vient de me dire Dragibus, "c'est toi qui a commencé".<br /> <br /> Soit.<br /> <br /> Tout d'abord, je tiens à vous signaler que Charlize Theron n'est pas mon actrice préférée...<br /> <br /> Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais la performance d'actrice de Scarlet Johanson dans "Lost in translation" ?
R
On va dire que tu es tombé sous le charme de Charlize...Et donc tu as manqué d'objectivité...lol
S
" C'est a se demander laquelle des deux est finalement le vrai monstre...C'est tellement facile d'abattre quelqu'un qui est déjà à terre!"<br /> <br /> C'est une bonne remarque, je n'avais pas vu la chose de cette façon sur le fait qu'au final, chacune des deux est un monstre à sa façon :) Peut-être parce que j'avais pris parti moi aussi ? :)
R
Bon, je viens de le regarder (depuis le temps) et je dois dire que j'ai pas accroché plus que ça. Hormis la performance de Charlize (quoi que dans certains moments, elle tombe un peu dans la caricature), j'ai trouvé le scénario assez plat, certains dialogues assez déconcertant par leurs côtés niais...<br /> Quant au profil de Aileen, elle m'a fait de la peine et en même temps, je crois que sans cette histoire d'amour elle s'en serait sortie mieux que ça. C'est bien connu l'amour ça rend con lol Finalement c'est la brunette qui s'est servie d'elle pour palier à ses caprices d'ados en mal d'aventures. La pauvre Aileen qui voulait juste un peu de reconnaissance, d'amour et garder espoir.<br /> C'est a se demander laquelle des deux est finalement le vrai monstre...C'est tellement facile d'abattre quelqu'un qui est déjà à terre!
Publicité