Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
28 juillet 2007

Allez l'Irak !

Parler de l'Irak autrement qu'à cause de la guerre, c'est possible : l'Irak vient de se qualifier pour la finale de la coupe d'Asie, et va rencontrer aujourd'hui... l'Arabie Saoudite. J'espère de tout coeur que l'équipe de Nashat Akram va gagner pour apporter (un tout petit peu) de joie et de fierté à un peuple martyr (aussi incroyable que cela puisse paraître, des supporters ont été tués il y a quelques jours par des bombes lors d'une fête suite à une victoire de l'équipe...), ce qui serait symboliquement extraordinaire quand on sait qu'il y a des sunnites, des chiites et des kurdes dans cette formation.

Allez l'Irak ! :)

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu seras entendu :)
E
Je pense de les avoir vu sauter de joie sur un écran quelque part au milieu des ruines et je leurs souhaite de la Paix dans leur pays et leur independance et jamais plus des guerres...jamais plus des guerres..JAMAIS PLUS !!!!
Publicité