Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
12 août 2007

Je déménage !

Après deux ans de bons et loyaux sevices je déménage virtuellement avec Dragibus chez Monsieur Apple !

Nous avons en fait fusionné Destination Nowhere et les Cryptonautes Anonymes dans un nouveau format plus sympa. Mais je tiens à rassurer mes milliards de lecteurs : le contenu (en ce qui me concerne) restera inchangé, et nous mettrons, à terme, les archives de nos anciens bleurgs dans ce nouveau design bien plus fun.

Ce dernier post (sous ce format.) est donc loin d'être un au revoir, puisque non seulement je reviens (immédiatement) avec un nouveau blog, mais il s'agit en fait d'un site complet où je pourrai mettre des photos de chars d'assaut, des vidéos de chars d'assaut, des liens sur des sites de chars d'assaut.......... (MESSAGE DESTINE A MES VISITEURS MILITAIRES OCCASIONNELS : CECI EST UNE BLAGUE, JE REPÊTE, CECI EST UNE BLAGUE).

Voilà, goodbye Monsieur Canalblog, je n'oublierai jamais que grâce à vous j'ai rencontré Dragibus :)

A toute de suite sur la Déchéance Collective Assistée !

Publicité
Commentaires
B
Apparement, nous aurions quelques thèmes en commun, au plaisir de discuter de l'actualité et bonne continuation
E
Il va me manquer Voldo...snif..
R
Idem que chez Dragibus!<br /> J'arrive!<br /> Clap! Clap! Clap! Bravo! Toutes mes félicitations!
Publicité