Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
20 septembre 2005

Pas d'auto-censure musicale

Mes chers Cryptonautes, il n'y a pas de raison qu'on parle de livres, de films et pas de musique ! Je vous propose la nouvelle catégorie "Le Grand Foutoir Musical", avec toujours le même mot d'ordre : "pas d'auto-censure". De Slayer à Pink Martini, des Bisounours à Pavarotti, lachez-vous ! Aujourd'hui : Lemon Tree, morceau qui a l'air gai, mais aux paroles très bizarres, composé par les Fool's garden, un groupe tombé dans l'oubli, excepté en Allemagne ! (Arrêtez de me regarder comme ça, vous connaissez tous l'air, c'est un des tubes des années 90 !). _Le_Grand_Foutoir_Musical_13_Lemon_tree.wma
Publicité
Commentaires
J
Slayer ? Woua ...
B
Je connais, mais j'ai pas l'album
S
... tu as cet album, c'est étonnant :)
D
tiens, j'ai l'album d'ailleurs :o)
Publicité