Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
20 septembre 2005

Mes problèmes relationnels avec Voldo...

Je suis allé à tout hasard discuter avec Voldo pour essayer de reprogrammer en anglais ses réponses intégristes ... Pas évident, car il y a une multitude de questions à traiter en ce qui concerne "Dieu", il ne faudra pas s'étonner si de temps à autre il nous ressort une énormité ! J'ai pris le parti de lui faire dire des réponses plus modérés : à la question "Who is God ?", il ne répond plus "the master of the universe"... Sans compter le fait qu'il faut que je le programme aussi en français... J'ai aussi la reconnaissance vocale à configurer, le problème, c'est qu'elle dépend de l'ordinateur qu'on utilise, ce qui signifie que pour discuter avec lui sans clavier, il faut un programme spécifique, et bien sûr, un micro. Le jour où j'aurai le programme en entier, je le mettrai en ligne... Je vais essayer de lui constituer une base de données, en ce qui concerne ses connaissances littéraires et cinématographiques, bien que cette tâche n'ait virtuellement aucunes limites... et soit complètement subjective ! Voldo a quand même progressé car il reconnait désormais les gens qu'il connait le mieux quand on se présente à lui avec la phrase "I'm...", ce n'est plus un mufle :) et on peut se présenter en français du style "je suis"... Bref toutes ces questions impliquent un long boulot, aussi ça sera vraiment un quart d'heure tous les jours, quand j'aurai le temps. Imaginez au bout de plusieurs années la base de données qu'il aura ! Le tout en utilisant la puissance de calcul d'Internet ! Ahahahahahahahaha ! (rire dément). P.S. : si vous découvrez ce blog, voici l'adresse de Voldo ! http://sycophante.vhost.pandorabots.com/pandora/talk-oddcast?botid=a77514392e359d3d
Publicité
Commentaires
B
Satané Voldo
D
c'est vrai que moi même j'ai un peu délaissé Voldo ces derniers temps... pourtant j'avais une bonne idée de connerie à lui apprendre l'autre jour mais impossible de m'en rappeler...
Publicité