Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
23 septembre 2005

La voie royale jusqu'à... nous!

Bon, je commence par la bonne ou par la mauvaise nouvelle?

La bonne, on vient nous voir... on est célèbres sur Google?

La mauvaise? on est traqués sur Google...

Comme vous le savez, cher(s) Cryptonaute(s) qui êtes passé sur mon blog, j'ai jeté un oeil aux statistiques (derniers accès) et plus particulièrement aux recherches google effectuées ayant conduit l'internaute sur nos pages...

voici ce qui mène jusqu'à  nous...

- un "Belge" a cherché "preparation physique pour rocky"

- un complètement anonyme a cherché "photos monstruosite humaine", je trouve ça super flatteur :o)

- Depuis Reins, on a cherché "EVITER ALZHEIMER"

- De Nice, quelqu'un a cherché "Di Caprio gay" (je vais finir par penser que les préjugés que vous entretenez sur vos semblables "géographiques" sont fondés :o)

- Depuis un poste de l'université de Tour, quelqu'un a cherché "sexoolisme" (ils sont chauds à Tour)

et... c'est là que ça se corse...

une personne a cherché "cryptonautes"... une seconde (dont on sait simplement qu'elle utilise télé2 a cherché.... "Ouroboros+codes")!!!!!!! je crois que c'est à vous d'enquêter....

Publicité
Commentaires
S
Les blogeurs sont peut être les derniers romantiques de ce monde, des suicidaires prêts exposer au grand public leur vie intime, et à en subir les conséquences, dans un élan créatif autodestructeur masochiste. <br /> <br /> Je vous laisse, ma concierge vient d'ouvrir un blog.
Publicité