Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
28 septembre 2005

Le coca, tu connais?

Je vais vous raconter comment Sycophante (dit chiotte man) vient de se griller dans le train... il me parlait de ses problèmes gastriques liés à une consommation abusive de coca cola, il voulait me demander si j'appréciais la substance en question (je pense, j'espère que c'est ce qu'il voulait me demander) mais au lieu de cette question il me lança un "Le coca, tu connais?" qui fut suivi de plusieurs éclats de rire... C'est cool de pouvoir téléphoner sur d'autres planètes avec un portable...

Il vient d'ajouter "ils ont l'air super space hein" (pour les gens autour de lui)... Va t-il arriver entier à destination??? Nous aurons la réponse demain matin...

Le pire c'est de penser qu'il va peut-être passer encore plus de 10 heures avec son public...

Publicité
Commentaires
B
Sycophante viendrais d'une autre planète ? Et il vient en train ? Bizarre, vous avez dit bizarre ?<br /> Bisous @ vous deux
Publicité