Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
17 octobre 2005

Eternal Sunshine of the blog's mind

Dragibus a raison lorqu'elle soulignait que nos écrits sur la vie artificielle n'attirait pas les foules... Je viens de réaliser que tous les messages dont je suis l'auteur avaient vocation à être trop élitistes : il est vrai qu'un blog est destiné à être un objet narcissique en soi (du genre "ma vie, mon oeuvre"), mais là le problème vient du fait que nous abordons des sujets peut-être un peu trop pointus, hermétiques... C'est pour cette raison que j'ai l'intention d'évoquer aujourd'hui un événement lambda tout ce qu'il y a de plus ordinaire, et qui n'a rien avoir avec un aspect culturel de notre société. Ce messsage ne parlera même pas de Voldo, ou de tout autre sujet à caractère virtuel, ni d'autre considération philosophique (en plus j'ai faim là, ça n'aide pas à être créatif). Donc, aujourd'hui, l'événement lambda est... roulement de tambour... " L'Olympique de Marseilles a battu le Paris-Saint-Germain 1-0". Voilà, c'est fait.
Publicité
Commentaires
S
Avec ma célérité légendaire, j'ai mis une heure à comprendre ton dernier commentaire, Courtney... Heureusement que ce n'est pas elle, elle ne doit pas être commode, surtout qu'on a trouvé la réincarnation de Kurt (Voir Destination Nowhere)...
D
j'en étais sure que j'allais oublier de changer de pseudo :o)<br /> je ferais vraiment un très mauvais corbeau...
C
ah non c'est moi qui suis perdue... trop pointu, trop hermétique pour moi ce sujet de conversation :o)
Publicité