Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
19 février 2006

La bande-annonce du nouveau Shyamalah

M. Night Shyamalah, est un réalisateur, que l'on aime ou que l'on le déteste. Pour ma part j'avais adoré 6ième sens pour son twist final, Incassable pour sa relecture des super-héros à un moment donné où ils n'étaient pas franchement à la mode (c'était avant Spiderman 2...), et j'avais été révolté par "Signes", que j'avais considéré après coup comme un film réactionnaire sur la religion (les coïncidences prouvent que Dieu existent, les extra-terrestres sont des sans papiers qui doivent rentrer chez eux), mais qui reste, techniquement, bien fichu... Et j'ai vraiment apprécié, Le Village, pour les raisons que j'ai énumérés précédement sur les Cryptonautes. Voici la bande-annonce de son prochain film, Lady in the water : http://www.apple.com/trailers/wb/ladyinthewater/ C'est une (bonne) habitude, mais il semble qu'une fois encore la photographie sera magnifique :)
Publicité
Commentaires
S
Mortel ! Le scénar a l'air terrible, et l'image est une sorte de photo réalisme stylisé, c'est super-novateur ! Vivement que ça sorte ! :)
J
moi j'ai scotché sur cette bande annonce (je ne sais pas si tu connais) : http://pdl.warnerbros.com/wip/us/med/scanner_darkly/scanner_darkly_a_tlr2_qt_500.mov
Publicité