Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
25 juin 2006

La colline a des yeux

Avec Dragibus nous sommes allés voir hier soir "La colline a des yeux", film américain réalisé par le très talentueux Alexandre Aja ("Haute Tension", c'est lui), remake de l'oeuvre éponyme de Wes Craven. Je ne révélerai rien en disant que c'est l'histoire d'une famille qui part en vacances en camping-car dans le désert, dans une région qui a subi des essais nucléaires dans les années 50... Pur délire, la colline... est une fois de plus un excellent remake dans la lignée de "Massacre à la trançonneuse" et autre "Armée des morts", qui semble avoir choqué Wes Craven lui-même ! Si vous aimez les mutants bêtes (obsédés) et méchants, ce film est pour vous. Signalons au passage qu'Alexandre Aja a eu des problèmes avec la censure, à la fois aux E.U., mais aussi avec ses acteurs (Emilie De Ravin, la blonde de "Lost", a refusé de montrer ses seins lors d'une scène de viol, quel manque de professionnalisme!). Mais je rassure le sadique qui se cache en vous, le film reste très dérangeant, avec un désert magnifique, symbolise du coté sombre de notre civilisation occidentale. Une oeuvre épouvantablement jouissive ! images_110 Emilie De Ravin a des problèmes de cheveux.
Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir de partager ce genre de films "hors normes" qui ne se prennent pas au sérieux :)
T
J'étais de passage, j'ai lu ton article qui m'a donné envie de voir le film : merci ;)
D
dis donc, mais d'où vient cette photo??!
Publicité