Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
28 septembre 2006

La guerre des standards aura bien lieu (suite)

C'est officiel : Microsoft vient d'annoncer pour le mois de Novembre la sortie d'un lecteur HD-DVD pour sa console, la X-Box 360 (qui coûte 400 euros...). Coût de la machine : 200 euros. Rappelons que la PS3 aura un lecteur Blue-Ray integré, ce qui explique (en partie) son prix faramineux (600 euros).

Le jour de Noêl, j'ai décidé d'aller braquer une banque : comme ça, je pourrai avoir la Wii (240 euros + 60 euros d'accessoires), et la PS3 (600 euros donc...) pour le mois de Mars. Pourquoi  veut-il braquer une banque alors qu'il a "juste" besoin de 900 euros vous direz-vous ? Et bien en fait il faudra désormais une TV HD pour jouer à tous ces nouveaux jeux : dans son dernier numéro, Mad Movies critique sévérement un jeu de mort-vivants dont j'ai oublié le nom, et qui va sortir sur X-Box 360, car on ne peut lire les sous-titres sur une télé lambda (soit 99 % des téléviseurs français). Je ne parle même pas des amplis/enceintes/homecinema à acheter.

Moralité : allez voir un film au ciné, même toutes les semaines, c'est quand même moins cher comme hobbie.   

Publicité
Commentaires
E
...pour braquer la banque.Il me faut bien tout ça et en plus je voudrais faire des dons à Dragibus.......
D
tu oublies la tour mac 2 terra (2000 euros), aldébaran qui va sortir l'année prochaine (2600 euros), ton macBook pro 17" (3200euros), ton mac pro avec 16 Go de RAm (15000 euros je crois) bon puis je parles pas de tout ce qui coûte moins de 2000 euros, ça n'en vaut pas la peine...<br /> <br /> Effectivement, nous avons besoin d'être riches...
Publicité