Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
19 octobre 2006

Massacre d'un Aibo (ATTENTION, VIOLENCE INSOUTENABLE)



Une scène qui m'a vraiment énervé : pendant que les geeks pleurent la disparition commerciale du robot le plus sympa de tous les temps, Hollywood massacre sans scrupules un rare exemplaire de la petite merveille de Sony... alors qu'il y a encore des milliers de gens qui cherchent désespérement le modèle que vous voyez à l'écran, quasi-introuvable (ou vendu plus de 3000 euros sur ebay!). Dire que j'ai failli aller voir ce film (que je ne nommerai pas) au cinéma ! Le monde est bien trop cruel pour les robots...

Publicité
Commentaires
D
Je suis profondément choquée par ces images! Je ne sais plus quoi dire... ça aurait pu être Pollux... quelle horreur!!
Publicité