Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
13 juin 2007

Les journalistes ont peur de Sarkozy

Suite à la diffusion sur le Net de la fameuse vidéo montrant notre président en état d'ébriété manifeste, on assiste à des réactions complètement hallucinantes de la part de journalistes :

- tout d'abord Libération, qui a publié un article intitulé "Pourquoi Liberation.fr a finalement choisi de montrer la video de Nicolas Sarkozy au G8" : grosso modo Libération s'excuse de mettre en ligne la vidéo, mais face à la rumeur le journal a préféré exposer l'objet du délit même si "notre envoyé spécial sur place, Christian Losson, n'avait constaté sur place aucune ivresse du président de la République". Christian, il va falloir changer de lunettes !

- Ensuite le journaliste belge responsable de l'info s'est excusé publiquement pour avoir dit que visiblement "Nicolas Sarkozy n'avait pas bu que de l'eau". Salaud de journaliste ! Désinformateur ! Osé dire une chose pareille ! En guise de punition, on devrait l'envoyer assister à un concert où il y aurait Mireille Mathieu, Arthur, Faudel, Steevy, Miss Dominique, Bigard, Johny Halliday, Enrico Macias... Ha, on me fait signe que le spectacle a déjà eut lieu le soir du second tour des présidentielles...

Pour conclure, faîtes gaffe à ce que vous écrivez, d'ici qu'on nous supprime nos blogs...

Publicité
Commentaires
R
...Ah bah alors j'ai mal compris...Pourtant j'étais pas bourrée moi...lol
E
..bien sure j'avais compris ça ...ma colère était plutôt contre le journaliste belge qui venait de s'excuser et au contraire j'aime bien tes commentaires pleine d'humour et décaler...et peut être parfois j'arrive pas à m'exprimer assez clairement...; )
R
Mon commentaire était à prendre au 12em degré!<br /> Bien sûr qu'il ne faut pas s'excuser! ET puis quoi encore! :)
E
...et ça ce n'est que le début...:(
E
Alors non, je m'excuse pas d'avoir alerter Sycophante sur le video...et oui il y a des milliers des personnes qui ont vu ce video ..et alors..c'est la liberté de la presse et de l'info...ailleurs on aura rigoler ..ici le journaliste est obliger de s'excuser...
Publicité