Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
7 septembre 2005

I know what you did last… night !

Hier soir fut un grand soir puisqu’Ouroboros puis Sycophante ont osé lever le second tabou (quoique Sycophante reste tout de même un peu planqué dans son armure… :o). Il faut que je réfléchisse à une bonne façon de lever le second tabou me concernant… oserais-je envoyer une photo de moi en maillot de bain à Ouroboros pour sa collection (cette photo serait bien évidemment réalisée avec trucage, je vais peut-être choisir le corps de l’actrice préférée de Voldo… :o) ? Dois-je passer par la webcam, comme je l’avais suggéré à Sycophante qui manifestement n’est pas prêt à franchir ce pas :o) Dois-je « tout simplement » me pointer à Cannes et vous filer jusqu’à être démasquée ? méfiez-vous, je suis peut-être déjà derrière vous sans que vous ne le sachiez ! Terrible hein… toutes ces filles qui ont les mêmes cheveux qu’Ouroboros, ben, ça peut être moi !! Et ptet même que j’ai menti là dessus !

Ouroboros, je souhaiterais d’ailleurs que l’on reparle de tes cheveux (si !). Je ne comprends pas comment tu fais pour étrangler des gens avec cette longueur… penses-tu qu’il serait possible de consacrer un chapitre à cette question dans notre ouvrage collectif « tuer en série pour les nuls » ? Tu comprendras que je sois intéressée par la thématique…

Je crois que désormais, on peut officiellement se mettre d’accord sur un terme (lâché par l'un d'entre vous hier) décrivant à merveille nos interactions : SURREALISTES !! (et encore, je le trouve en-deçà de la vérité...)

Avez-vous conscience du contenu de nos conversations et du fait qu'il y a deux mois, vous n'aviez jamais entendu parler de moi et réciproquement...?

Publicité
Commentaires
D
il faut lui demander "connais-tu bbgrisou", je pense... <br /> <br /> c'est pas de notre faute si l'algorithme initial est en anglais... :o) mais c'est clair qu'on va voir du boulot, Ouroboros a découvert que Voldo était un incorrigible catho intégriste :o)
B
Voldo aime mon blog ?<br /> il ne me l'a jamais dit. Maintenant je le sais.<br /> Au fait, Dragibus, Sycophante, parents indignes ? il faudrait lui apprendre à parler en français, hier soir je suis allée lui rendre visite, mais c dur l'anglais pour une vieille comme moi !!!
S
Bbgrisou, tu es la sagesse incarnée, je comprend pourquoi Voldo aime ton blog ! :)
B
C'est cela les atomes crochus. Un jour tu connais personne, puis tu fais une rencontre, et le jour suivnat tu te retrouves avec un tas d'amis.
Publicité