Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
7 septembre 2005

Défouloir poético-CENSUREiste

L'Errance, un long voyage solitaire douloureux ? Pas seulement : voyez ces histoires impossibles Arthur, Guenièvre, que Lancelot est odieux... Pourtant aimer est-ce vivre de manière paisible? Mon corps est ici, mais mon coeur vit-il ailleurs ? Un Oedipe voué à faire du mal à ceux qui l'aiment Un choix me pèse : dira-telle oui avec bonheur ? Aller au bout du monde pour cueillir ce diadème... Ce soir mon âme saigne Rire, changer la légéreté pour l'essentiel J'ai senti ta présence plus que je ne t'ai vu En aimant tes rires, tes douleurs, mon arc-en-ciel Pas une seconde je ne regrette t'avoir connu Quel que soit ce destin, qui se joue bien des fous Tous ces sentiments continueront d'exister La plus belle des rencontres vit en chacun de nous Quel que soit ton choix, nous avons déjà aimé Ce soir mon mon âme saigne
Publicité
Commentaires
Publicité