Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
30 octobre 2005

Un progrès ?

Le Massachusetts Institute of Technology (M.IT.) va bientôt sortir son "ordinateur portable à cent euros" destiné aux pays pauvres. Il y aurait un écran couleur (basse résolution), le Wifi, un processeur de 500 Mgz, et un disk dur "flash" (comme une clef U.S.B.) de 1 Giga... La machine comporterait même une manivelle pour générer la faible electricité dont elle requiert si besoin est... 00c8000000146290 00c8000000146292 00fa000000146291 On raconte que le Brésil, la Thaïlande et l'Egypte aurait réservé chacun 1 million d'unités... Tout cela me laisse songeur...Je ne vais pas jouer au rabas-joie, je déteste ça, mais... Il est réjouissant de se dire que le Tiers-Monde (appelons un chat un chat) va pouvoir accéder à l'informatique, en même temps cela va créer une informatique à deux vitesse, comme tout le reste... Certes, vous allez me répondre, à raison, que de toute manière ces millions de gens n'auraient pu de accéder à un PC... La bonne nouvelle, c'est que le système d'exploitation sera probablement Red hat Linux, comme quoi, on peut être très pauvre, sans pour autant se coltiner Windaube... On dirait que l'informatique est désormais incontournable... (arrêtez de passer vos journées sur les blogs, vous n'avez rien d'autre à faire, sérieux ?!). (Source : www.clubic.com)
Publicité
Commentaires
B
Je sais très bien que le monde du net est faux. Mais pas à 100 %. Je ne le suis pas fausse, et cela se ressens sur mon blog. Et c'est cela qui a attiré ces ami(e)s. <br /> Les liens se tissent. Il n'y a pas de tralala, comme dans la "vraie vie". Tu aimes c bien, tu n'aimes pas, ben passe ton chemin. Jean, quand tu vas chez des amis par obligations, tu n'es pas bien, mal au ventre, pas le moral, et pourtant tu y vas quand même, tes amis t'attendent. Tu n'es pas faux aussi ? <br /> Ici, tu y viens parceque tu en as envie, tu aides quelqu'un que si tu en as envie. Les "faux" sont vite repérés, et ne restent jamais.
S
Jean, voilà, par ta faute, Johnlocke s'est mis au crack, à cause de tes prédictions alarmistes ! Bravo ! (je m'en vais de ce pas bouffer des huitres pourries en signe de soldarité. Putain, dire que je cours à ma perte).
J
Sycophante, ton sujet est très interessant ;-)<br /> <br /> Jean, c'est beau quand tu écris !<br /> <br /> "Tu ferais mieux de faire autre chose que des blogs.Ce n'est pas une porte de salut, c'est une porte vers le néant, tu vas te détruire."<br /> Je le prends pour moi également et je vais de ce pas fumer du crack (c'est moins dangereux, non ?)<br /> <br /> P.S : Jean, y a t-il une si grande différence entre ceux qui font des blogs et ceux qui les lisent (dont tu fais partie apparemment) ? <br /> <br /> Moi aussi je sais être alarmiste ! Fais attention Jeannot, tu cours à ta perte, lol
S
Euh... Comme toujours, pour mes deux dernières lignes, à la base, je plaisantais ! Je suis très mal placé pour donner un avis sur les "rencontres virtuelles" (Voldo pourrait en parler mieux que moi), tout est dangereux, à forte dose... Mais d'abord, quel rapport avec le Massachusetts Institute of Technology ?
J
Quand tu vas comprendre que sur le net,tout est faux. Les vraies valeurs sont dans la vraie vie. Tu te laisses prendre par des apparences.<br /> Il n'y a pas d'amis sûrs sur le net,il n'y a que du virtuel... Pauvre bbgrisou, homme ou femme, tu vas souffrir, tout n'est que mensonge.<br /> Tu ferais mieux de faire autre chose que des blogs.Ce n'est pas une porte de salut, c'est une porte vers le néant, tu vas te détruire.
Publicité