Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
6 novembre 2005

Banlieue 06

Je profite du climat d'insécurité qui règne:

06

pour dire qu'à C*nnes aussi, on est enfermés dans un ghetto. Avec Dragibus nous allons à la plage publique car nous n'avons pas assez d'argent pour nous offrir un matelas sur une plage privée : du coup, on est obligés de s'allonger sur des serviettes. L'injustice ne s'arrête pas là : en rentrant chez nous, nous ramenons plein de sable, tout ça parce que la douche publique est froide, et que nous ne pouvons la prendre. Je passe sur les provocations quotidiennes des personnes agées, le marchand de glaces qui ne veut pas nous resservir de chantilly...

Comme le dit si bien Dragibus, si le contexte social continue de se dégrader à C*nnnes, un jour, c'est sûr, on ne pourra plus rouler en BM.

   images2

Publicité
Commentaires
J
Ah non, Cannes est l'équivalent de Detroit aux States ... on dirait pas comme ça, mais pourtant !<br /> <br /> P.S : Moi j'aurais mis Sarko pour la présentation de la météo ;-)
9
Cannes, s'est pa si mal!
S
Prendre une douche avec les pauvres ? J'espère que tu n'es pas sérieuse ??? :)
B
Je vous plains terriblement.<br /> Les injustices que vous devez subir au quotidien ...<br /> Nous allons fonder un comité de soutien aux pauvres Cannois et Cannoises obligés de se laver chez eux après une séance d'allongeage au doux soleil. La mairie devrait compatir et vous fournir des douches bien chaudes.
Publicité