Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
14 août 2006

Misfits of science



Au beau milieu des annés 80, une série-télé fit son apparition sur la (défunte) Cinq : elle parlait de mutants has-been qui travaillaient au sein d'un labo pour le compte d'une organisation gouvernementale ! Je n'ai jamais vraiment oublié cette série culte surprenante aux personnages attachants, et au scénario tordu. Les héros étaient composés à la fois de scientifiques controversés (avec notament le professeur, tellement complexé par sa taillle qu'il s'était injecté un sérum censé le rapetisser ! L'expérience échoue, et au lieu d'un effet permanant, il n'agit que quelques minutes, lorsque le prof contracte sa nuque !) et de patients (Johny, le rocker qui peut envoyer des éclairs de foudre mais qui est mortellement allergique à l'eau, Gloria, la rebelle aux pouvoirs telekinesiques...), et se retrouvaient pris dans des aventures délirantes.   J'espère que cette série méconnue ressortira un jour en DVD. Ah, nostalgie...

Publicité
Commentaires
S
A ma connaissance, Misfits n'est toujours distribué en DVD zone 2 chez nous, alors qu'aux Etats-Unis la série existe ! Pour ma part j'attends la version française, car les Misfits sans notre bon vieux doublage, ce n'est pas les Misfits ! mdr :) Mais un beau jour cette injustice devrait être réparée, car les années 80 sont très à la mode en ce moment ! Sinon peut-être que sur You Tube et Daily Motion il existe des épisodes ? J'avoue que je n'ai jamais trop cherché...
C
depuis quelque temps je recherche a revoir cette serie meme juste quelque episode mais pas moyen donc si quelqu un a une info ou autre je remerci d avance a+
T
... Je crois que je l'ai déjà vue, mais pas moyen de me souvenir davantage ! <br /> J'me fais vieille ^^
J
J'adore la musique du générique (ah la musique des années 80) ... quant à la série en elle même ... :-/<br /> <br /> Je suis plutôt Twin Peaks en ce moment (et avec un peu de retard !)
S
A Dragibus : je ne crois pas que je serai déçu, car j'ai revu il y a quelques années des épisodes sur TMC, et j'avais des frissons tellement c'était bon.<br /> <br /> A Delphine : c'est vrai qu'il y avait Courtney Cox ! Dans un rôle très éloigné de ceux qu'elle a pu tenir par la suite... Twin Peaks était aussi un monument de la télévision, pour de toutes autres raisons !
Publicité