Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
31 août 2006

Anything for you

Tous les soirs, alors que nous sommes devant nos ordinateurs, la télévision diffuse une pub EDF où on entend une fille chanter "anything for you", tandis que le spot nous vante les mérites écologiques et humanitaires de l'électricité (c'est vrai que depuis Tchernoby,l l'humanité a bien compris que le nucléaire est une énergie propre et sans risques). A chaque fois, c'est le même rituel : Dragibus, assise devant son ordinateur, se met à chantonner la pub et je l'écoute, attendri... Ce soir, je la complimente sur sa jolie voix, et c'est alors qu'elle me répond : - Mais... je ne chantonne pas ! Dragibus, mon autiste asperger préférée, chante en fait cette chanson sans s'en rendre compte depuis au moins une semaine ! Je lui ai demandé de rechanter le fameux morceau sur notre logiciel fétiche Voice Candy, et Dragibus a très gentillement accepté cette proposition. Voici donc en exclusivité mondiale un morceau de Dragibus : _Users_JS_Desktop_Dragibussuperstar
Publicité
Commentaires
D
Je crois que la pub, c'est pour total, tu me diras, c'est à peu près les mêmes enculés mais ils ne polluent pas de la même manière...<br /> <br /> Et merci John Locke, compte tenu des citères de séléctions, si je regarde TF1 24H/24 pendant un mois avant l'audition, je pense avoir mes chances... :)
J
La Star Ac', c'est demain ! ;-)
Publicité