Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
31 août 2006

Remerciement à l'égard de Johnlocke (non je ne suis pas un lèche-cul!)

Grace à un post de Johnlocke, je viens d'installer Flock sur mon Mac, un navigateur clône de Firefox, mais qui sert aussi à blogger sans avoir à utiliser l'interface habituelle de canalblog ! J'ai donc gardé les mêmes favoris que sous Safari, tout en gagnant de nouvelles fonctionnalités ! C'est tout simplement pour moi le meilleur navigateur du monde, je vous le recommande chaudement.

Je vais pouvoir désormais blogger tout en jouant à World of Warcraft... Oups, je me suis trahi. Et oui, je suis retombé dans la drogue dure des jeux vidéos : après un an de sevrage, j'ai réactivé mon compte, et constater que ce jeu de rôle on line était désormais infesté par des "Kevin" boutoneux de moins de 15 ans incapable d'écrire autre chose que des SMS ! Alors lorsqu'on me dit :

- Tu peu médé a killer le monstr ?

Je réponds:

- Je ne comprends pas ta langue, aventurier ! Mais je te souhaite bonne route !

Du coup je suis devenu un joueur solitaire (en même temps un guerrier tauren n'est jamais très commode...).

Il est temps de vous laisser, Gruf a un dongeon à explorer, je lui laisse par conséquent le mot de la fin...

ScreenShot_083106_011736

 

Blogged with Flock

Publicité
Commentaires
F
arf arf la réponse
D
Moi, j'attends qu'il soit traduit... :)
S
Génial ce module ! Ca y est, c'est officiel, je n'utilise plus Safari :)
J
euh ... Sycophante, pardon.<br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille d'ajouter à Flock l'extension "Session Manager" qui est très pratique !
Publicité