Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
24 novembre 2006

J'ai craqué...

Aujourd'hui un ami a eu un geste sympathique : me signaler que la Fnac allait recevoir ceci : Alien_Head C'est un nouveau coffret "ultime" (jusqu'à quand ?) de la quadrilogy Alien, vendu sur la Fnac, avec les mêmes films qu'auparavant (une version cinéma, et une version longue pour chaque volet, des bonus...), mais les DVD sont logés dans le crâne de mon xénomorphe préféré... Bilan : 150 euros dépensés, alors que j'avais déjà le précédent coffret (c'est LoganSan qui va se foutre de ma gueule). Le geek que je suis reste bien entendu insatisfait, étant donné qu'un coffret similaire a été réalisé pour les 3 Predator (oui, ils incluent Alien vs Predator, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça...) : Te_te_Predator
Publicité
Commentaires
R
C'est noté Dragibus...:)
D
Je préfère vraiment le coffret Aliens mais si je n'avais pas eu d'autres idées cadeaux (ce qui n'arrive jamais compte tenu de notre statut geek devant l'éternel, avec tout ce qui sort sans arrêt en hi tech, et nos centres d'intérêts qui s'éparpillent un peu dans tous les sens). Bref, si la réalité n'étiat pas ce qu'elle est, avec noël qui approche, j'en aurais voulu à cet ami de ne pas m'envoyer le lien à moi :)<br /> <br /> D'ailleurs rxqueen, quand tu as des tuyaux de ce type, je suis preneuse ;)
R
Ah!ah!ah! C'est marrant, effectivement je l'avais vu sur le site de la fnac et quand j'ai vu le truc, je me suis dit qu'il fallait être vraiment un "FAN" pour se le payer...Non sans une furieuse envie de me l'acheter quand même...Mais je n'ai pas craquée! <br /> Mes félicitations! :-)
Publicité