Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
29 novembre 2006

La France et l'Europe collabos de Bush

La plupart des pays européens connaissaient l'existence des prisons secrêtes de la CIA hors Etats-Unis, a annoncé hier la commission d'enquête du Parlement européen. Mais pire que tout, on a deux faibles notables :

- les gouvernements ont participé activement ou passivement

- excepté l'Espagne et l'Allemagne, tous les pays ont été très "réticent" à participer à cette enquête, même le chef de la diplomatie européenne aurait "menti par omission"...

Ce rapport m'inspire horreur et dégout, horreur parce que nos politiques sont complices de crimes incompatibles avec les droits de l'homme, dégout quand on pense qu'à l'exception des gouvernements italiens, britanniques et anglais, la plupart des autres états européens étaient opposés à la guerre en Irak, non pas pour des raisons humanistes, mais bien par simple politique politicienne quand on voit aujourd'hui toutes ces révélations. Que l'Espagne et la Grande Bretagne soient impliqués, à la limite, ça ne me surprend pas (vu leur soutien aux Etats-Unis), mais que toutes les autres pays, y compris le mien, soient concernés... L'administration Chirac me donne envie de vomir, elle ne vaut pas mieux que celle de Miterrand, coupable d'avoir entrainé la France dans un conflit innique lors de la Guerre du Golfe en  1991

Vivement une révolution en Europe, pour nous nettoyer de ces collabos  !


 

Publicité
Commentaires
S
...on va donc s'y employer ! mdr
R
Donc tout va bien...Faut juste plus faire de commentaires................................<br /> <br /> Arf! Trop tard...lol
R
Je te balance le mail en question sur ton adresse msn...Tu comprendras mieux...lol<br /> Pour ma part, je comprends toujours pas comment ça a pu se passer...bref!
D
C'est flippant ce que tu nous dis là :)<br /> c'est quoi ce mail super strange???
R
Wouah! je viens de recevoir un mail super strange de canalblog...concernant votre bleurg! J'ai pas tout compris...J'ai même une adresse mail (perso je suppose)de sycophante...Z'avez une explication?
Publicité