Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
1 janvier 2007

Sarah Connor

Pour le dernier jour de l'an, nous avions visionné Vendredi 13, ce soir nous avons décidé de revoir une oeuvre culte qui n'a (presque) pas vieilli : Terminator. Pourquoi ce déferlement de haine ? vous direz-vous. A cause de CA : _Users_JS_Desktop_voeux2007

Je rêverai d'avoir un Terminator télécommandé rien qu'à moi, il y aurait un beau carnage à faire :).

terminator


Publicité
Commentaires
R
Non, peut rien faire la fille! C'est pas faute d'avoir fait les MAJ, re-téléchargé, re-installé Quick... Les fichiers "audio" passent, voir certaines vidéos mais pas toutes...Donc j'ai laissé tomber!<br /> C'est pas graaaaavvvveee!
S
Tu ne peux pas télécharger non plus le fichier ?
R
Je sais pas pourquoi mais je n'arrive jamais à lire les vidéos en Quick...Donc je comprends pas vraiment la totalité de ce "post"...Pas grave! <br /> Terminator, c'est un excellent choix...et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un film culte!<br /> Et bonne année à vous deux! Amouuuuuuur, Gloire et beautééééé....! Niark! :)
Publicité