Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
27 avril 2007

Wolf Creek

Il y a toujours un danger lorsqu'on vous vante les mérites d'un film... Qui est celui d'être un peu déçu par le visionnage tant attendu. De là ma (toute) petite déception avec ce film australien dont tout le monde parle, qui était censé être une petite révolution en ce qui concerne les films d'horreur, soutenu par Tarentino himself... Au final, un film flippant, mais trop inspiré (à mon goût) par Massacre à la tronçonneuse et autre slasher du même accabit. Est-ce que parce que le film est inspiré par des faits réels qu'il a tant marqué les esprits, avec une promo façon "Blairwitch Project" ? Un bon film d'horreur, sans plus, qui vaut surtout par son (épatant) tueur en série... images
Publicité
Commentaires
D
Ouais nous aussi on avait beaucoup aimé Severance... je crois que ma scène préféré c'est quand la fille essaye de soulever une pierre pour l'écraser sur la tête du méchant... sans y parvenir... j'ai adoré :)
R
"Severance"...Vu et même un post est prévu pour la semaine prochaine! Je partage l'avis de John, c'est débile, c'est pas un chef d'oeuvre...mais au moins on rigole!
J
Ce qui m'a intéressé dans ce film est qu'il est soit disant tiré d'une histoire vraie ... <br /> <br /> J'ai vu Severance qui est vraiment sympa et surtout très débile. Je vous le conseille si vous ne voulez pas vous prendre la tete avec un film d'"horreur". Mais c'est pas un chef d'oeuvre, non plus ;)
R
Je l'ai vu y a quelques mois maintenant et je ne me suis même pas donné la peine d'en parler sur mon bleurg tellement je l'ai trouvé plat, long, banal et même pas drôle...pour pas dire carrement chiant! J'ai pas aimé du tout!<br /> "Massacre à la tronçonneuse" m'a fait beaucoup plus rire!
D
Oui.<br /> En plus "Massacre à la tronçonneuse" était également "inspiré d'une histoire vraie", pas de quoi en chier une pendule.<br /> J'ai trouvé que c'était intéressant mais beaucoup moins que "Massacre à la tronçonneuse", ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas l'aspect qui rend parano du dans-ce-secteur-ce-sont-tous-des-psychopathes-et-ils-sont-tous-complices
Publicité