Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cryptonautes Anonymes
1 juin 2007

"Rome", c'est fini...

images Rome est à coup sûr une des séries les plus intéressantes qui aient jamais existé : violente, elle nous présente une société "sexuellement décomplexée" où "la pitié est une faiblesse, et la cruauté est une vertue" dixit son auteur. Jamais je n'avais vu une oeuvre aussi réaliste (Rome présenté comme une gigantesque cité chaotique où les mendiants affluent...) du point de vue historique, aussi c'est avec regrêt que je viens d'apprendre qu'il n'y aura peut-être pas de saison 3... Voici donc la pétition de rigueur si cette série vous intéresse :) : http://www.petitiononline.com/rome_hbo/
Publicité
Commentaires
J
Je me suis acheté le coffret de la saison 1 sur lequel il y a une option intéressante. Il est possible d'afficher des informations (ou définitions) sur des termes utilisés, et ceci pendant les épisodes.<br /> <br /> Une bonne façon de se coucher moins con le soir.
R
Ah, c'est dommage, j'avais bien aimé! J'étais secrètement amoureuse de Titus Pullo lol<br /> Non mais à part ça, elle était très bien faite cette série et très réaliste je trouve!<br /> C'était beau le temps ou le graffiti voulait vraiment dire quelque chose!
Publicité